Saint Saturnin les Apt
 

HORAIRES ET COORDONNEES MAIRIE

La mairie est ouverte au public du lundi au vendredi de 13h00 à 17h00

accueil téléphonique  : 8h-12h / 13h-17h

service urbanisme de 13h30 à 17h sauf le mercredi

mairie-saintsaturninlesapt@wanadoo.fr
Tél : 04 90 75 43 12

Fax : 04 90 75 56 10

adresse postale : 9 place de la mairie

BP 37

84 490 Saint Saturnin lès Apt

 

 

 


INFORMATIONS GENERALES

Permanence du Maire :

le 1er samedi du mois de 10 h à 12 h, en mairie

 

Permanence du conseiller d’Habitat et développement : 

le 3e mercredi du mois de 9 h à 12 h, en mairie

Permanences de l’Architecte Conseil du C.A.U.E :

deux fois par mois, le mardi de 14 h à 17 h, en mairie

(sauf exception)

 

Réunion du Conseil municipal :

le 3e lundi du mois à 18h30 (sauf exception)

Marché hebdomadaire : 

Place Gambetta, tous les mardis de 7 h à 13 h

 

Médiathèque : lundi, jeudi :16 h - 19 h ; vendredi :15 h - 18h

mardi : 9 h - 12 h et 16 h - 19 h ; mercredi : 14 h - 19 h

Kiosque citoyen : mardi à la médiathèque

 

Tél : médiathèque et kiosque : 04 90 76 02 53

  

Clic Pres'age : 

Permanence deuxième mardi du mois de 9h30 à 12 h

 

Service des encombrants :

le 1er lundi du mois (inscription en mairie)


REUNION INFORMATION DEBROUSSAILLEMENT


AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE

sur l'échange de parcelles au quartier la Fortune.

L'enquête se déroulera du 08 octobre au 23 octobre 2018 inclus.

Le Commissaire-enquêteur se tiendra à disposition du public en mairie :

le mardi 09 octobre 2018 et le jeudi 18 octobre 2018,

de 14h à 17h.

vous pouvez lire le détail en cliquant ICI


REGLEMENT LOCAL DE PUBLICITE

La municipalité s'est engagée dans le cadre d'un regroupement de commandes porté par le Parc Régional du Luberon (PNRL), dont elle fait partie, afin de privilégier le cadre de vie , et mettre en place une véritable politique commune de la gestion de la publicité, enseignes et pré enseignes.

la nécessité de réactualiser le réglement communal de publicité, des enseignes et des pré enseignes s'impose pour un aménagement cohérent et durable du territoire communal.

détail du dossier ci-dessous : visualiser en cliquant sur le nom du sous-dossier :

1/ RAPPORT DE PRESENTATION

2/ REGLEMENT LOCAL DE PUBLICITE

3/ AVIS DES PERSONNES PUBLIQUES ASSOCIEES

4/ LA DELIBERATION

5/ NOTE DE PRESENTATION

6/ AVIS D'ENQUETE

7/ ARRETE PRESCRIVANT L'ENQUETE

8/ DESIGNATION DU COMMISSAIRE-ENQUETEUR

9/ COMPTE-RENDU DES REUNIONS


RECENSEMENT à 16 ans !

se fait en Mairie

munissez-vous de votre carte d'identité et livret de famille

plus d'info cliquer ICI


INFO : RECONNAISSANCE ETAT CATASTROPHE NATURELLE

cliquer ICI

TRAVAUX BRUYANTS

INFORMATIONS : ICI

 


Débroussaillement autour des habitations

 

Le débroussaillement et le maintien en état débroussaillé des terrains situés à l’intérieur et jusqu’à une distance de 200 mètres des bois, forêts, landes, garrigues, plantations et reboisements sont obligatoires :

- Sur une profondeur de 50 mètres aux abords des constructions, ainsi que sur une profondeur de 10 mètres de part et d’autre des voies privées y donnant accès.

- Sur la totalité des terrains situés dans les zones urbaines.

Ces travaux doivent être effectués avant le 31 mai de chaque année.

Voir ICI le compte rendu de la réunion publique du 19 novembre 2015.


Brûlage de déchets verts - La loi en image pour le grand public

L'article 132-13 du code pénal décrit l'interdiction de brûlage des déchets verts.

Vous trouverez  ICI  une synthèse explicative destinée au grand public, éditée par le Préfet de Vaucluse.